Partenariat

Partenariat

Le SNMKR est fier de vous présenter ses différents partenaires.

Nos partenaires

visuel_partenariat_Adoha_GPM.png

ADOHA-GPM

ADOHA, l'assureur des Masseurs Kinésithérapeutes et des Kinésithérapeutes Ostéopathes.

APEK

L'association est principalement connue pour la réalisation du journal trimestriel du SNMKR, Kiné Point Presse (K2P). Plus généralement, l’APEK a pour objet : la conception, la réalisation, la rédaction, la diffusion, l'édition de toutes publications de presse, informations, études, articles en lien avec la kinésithérapie, par tous supports et moyens de communication connus ou pouvant être créés.

Vous souhaitez vous abonner ? Cela est possible pour 20€/an.

ONREK

L’Office National de Recherche et d’Enseignement en Kinésithérapie (ONREK) est un organisme créé et dirigé par des kinésithérapeutes.

L’ONREK vous propose, partout en France, des formations variées, pour mieux vous préparer aux nouveaux enjeux de santé publique.

Nos formateurs, sélectionnés pour leur notoriété, leur expérience, leurs compétences techniques et pour leurs qualités pédagogiques, vous délivreront leurs connaissances théoriques et pratiques afin de vous permettre d’acquérir ou de perfectionner de nouvelles compétences immédiatement utilisables en cabinet, basées sur les référentiels professionnels les plus pertinents.

OctoMed

Expert-comptable pour les professionnels du médical et du paramédical.

Notre projet

Découvrez toutes nos
propositions

En savoir plus

Nous rejoindre

Adhérer au SNMKR pour
faire avancer la profession

En savoir plus