Le vendredi 8 octobre 2021, le Conseil National d’Administration (CNA) du SNMKR, s’est réuni pour la première fois depuis son congrès annuel du mois de septembre. Comme prévu par les statuts, Guillaume RALL, nouveau président élu a ainsi proposé un bureau composé d’administrateurs nationaux, qui a été validé par le CNA.
Sont ainsi nommés ce jour par Guillaume RALL, président du SNMKR :
Durant les trois ans à venir, le bureau national sera assisté de tous les administrateurs nationaux du SNMKR dont :
Le Bureau National a défini trois axes prioritaires pour son mandat à venir :
- Défendre les droits et les intérêts des kinésithérapeutes : L’année 2022 sera déterminante en raison des élections présidentielles, mais également des négociations conventionnelles avec l’assurance maladie. Le SNMKR est et reste toujours mobilisé pour faire avancer les droits des kinésithérapeutes concernant la revalorisation de nos actes, les congés maternité/paternité, les retraites et la couverture maladie.
- Renforcer le lien avec nos adhérents : Notre réseau est une force, nos adhérents en sont la base. La formation de nos cadres locaux sera développée pour améliorer la réponse aux besoins de nos adhérents. La politique de services à l’adhérent sera renforcée pour permettre aux kinésithérapeutes du SNMKR d’obtenir des avantages chez nos partenaires.
- Améliorer la communication auprès des kinésithérapeutes : Réactivité, vulgarisation et pédagogie seront des éléments centraux dans notre communication. Ainsi, les kinésithérapeutes pourront se saisir des divers enjeux de notre profession pour ensuite faire remonter leur avis qui sera porté par l’équipe nationale.
Le SNMKR, au travers de ses cadres, continuera à s’engager par tous les moyens à leur disposition pour que notre belle profession soit reconnue et valorisée à sa juste valeur dans notre système de santé.
Le bureau national du SNMKR