Du mercredi 24 novembre au samedi 4 décembre 2021, les adhérents du SNMKR ont exprimé leurs attentes en vue des prochaines négociations conventionnelles.
Les résultats sont clairs et sans ambigüité :
- La revalorisation de la lettre clé doit être une revendication principale. Au-delà de cette valorisation, la priorité des kinésithérapeutes est l’augmentation des actes musculosquelettiques, qui n’ont pas évolué depuis 2012.
- La valorisation de l’exercice à domicile constitue une priorité, tant sur la revalorisation des indemnités forfaitaires, que des indemnités kilométriques.
- Sur le plan administratif, la volonté des adhérents du SNMKR se résume par une simplification de notre activité au quotidien :
o Diminution du nombre de cotations
o Simplification de la nomenclature
o Simplification des échanges avec les autres professionnels
o Renouveler les ordonnances datant de moins d’un an
Retrouvez l’intégralité des résultats sur nos infographies :
Les adhérents du SNMKR confirment l’attente forte autour de ces négociations pour une revalorisation de toute la profession. Les représentants du SNMKR qui siégeront à ces négociations s’en tiendront à la volonté de nos adhérents, acteurs indispensables de la profession. Vous souhaitez donner votre avis sur les négociations conventionnelles et participer à la constitution de notre projet ? Rejoignez-nous !
Merci pour votre soutien,
Le nouveau bureau du SNMKR
[email protected]
http://www.snmkr.fr/