Actualités

Actualités

Le nouveau bureau du SNMKR vous souhaite une belle année 2022 !

04/01/2022

Chères consoeurs, chers confrères

En 2022, la kinésithérapie c’est 100 000 professionnels engagés au service des patients, de la prévention au soin, à tous les âges de la vie.

Le Conseil National d'Administration du SNMKR vous souhaite une très belle année, sur le plan personnel comme professionnel. Retrouvez nos voeux pour la kinésithérapie en cliquant sur l'image :


L'année 2022 sera marquée par de nombreux enjeux comme les négociations conventionnelles et les élections présidentielles. Fort du dynamisme lancé par notre nouvelle équipe, notre objectif est de montrer aux pouvoirs publics la nécessité de revaloriser tous les kinésithérapeutes cette année.

Pour nous accompagner dans cette démarche, c'est le moment de nous rejoindre afin de soutenir notre syndicat et ses combats. N'hésitez pas à utiliser notre nouvelle option de paiement par carte bleue en une ou plusieurs fois. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous :

 

Guillaume Rall, président du SNMKR

Pour le Conseil National d'Administration du SNMKR

Nos autres actualités

senat.jpg

Certification des professionnels de santé, les députés s’emballent !

Lire l'article
Maternité_Actu.jpg

Double taxation des indemnités journalières maternité et paternité : L’Assurance Maladie reconnaît son erreur et annonce une régularisation

Lire l'article
Assurance-maladie.jpg

Communiqué - Le compte n’y était pas ? L’union avance pour la profession

Lire l'article

Notre projet

Découvrez toutes nos
propositions

En savoir plus

Nous rejoindre

Adhérer au SNMKR pour
faire avancer la profession

En savoir plus